INDELEC Mobility - Notre histoire

INDELEC est un groupe de 200 collaborateurs, créé en 1955, et dont le siège social est basé à DOUAI, dans le Nord de la France. Précurseurs et experts en Protection contre la foudre, métier que nous exerçons depuis 65 ans, nous sommes reconnus comme leaders en France et à l’international grâce à des produits innovants « Made in France », intégrants de nouvelles technologies et des engagements clients forts en matière de qualité et de sécurité.

 

 

Nous avons aujourd’hui intégré au Groupe une diversité d’activités destinées au Bâtiment et proposons des solutions complètes dans les domaines du balisage lumineux d’obstacles aérien, des pylônes métalliques, de la protection contre les chutes de hauteur, des exutoires de fumées, et des bornes de recharge pour les véhicules électriques avec la création d'INDELEC Mobility.

 

 

Notre force est de proposer des solutions clefs en main. Pour cela nous disposons au sein du groupe Indelec d’un service R&D, de 3 ateliers de fabrication et de câblage, de 2 bureaux d’études et de maintenance, de 8 agences travaux réparties sur l'ensemble du territoire français, d’un organisme de formation, et nous sommes présents à l’international dans 80 pays, dont 1 bureau commercial au Vietnam et 2 filiales en Inde et au Brésil.

 

Grâce à cette organisation nous assurons la conception, l’installation et la maintenance de nos produits, et tissons avec nos clients et partenaires une relation solide et durable qui nous permet de compter dans les références d'INDELEC Mobility des noms prestigieux comme KIABI, ROQUETTE, ou encore ORANGE.